Croisière de 3 nuits sur Esplanade sur le Nil au départ Assouan

Total $985.00

Prix ​​le plus bas

Les taxes et le transport sont inclus

Sélectionnez la date et les voyageurs

Choisissez les options

  • Aperçu
  • Points forts
  • Itinéraire
  • Détails de la visite
  • Ce qui est inclu
  • Commentaires

Aperçu

Explorez l'impressionnant trésor de l'Égypte lors de la croisière Esplanade sur le Nil pendant 4 jours. Commencez d'Assouan à Louxor en profitant de visites du temple de Louxor, du temple de Karnak, d'Edfou, de Kom Ombo, du temple de Philae et plus encore.
 

 

Points forts

Explorez l'impressionnant trésor de l'Égypte

Itinéraire

Jour 1 : enregistrement à bord / visite d'Assouan

Rendez-vous à l'aéroport / à la gare de Louxor, transfert à votre croisière sur le Nil par Sun Pyramids Tours Van climatisé, enregistrement sur l'Esplanade de la croisière sur le Nil avant le déjeuner, le déjeuner sera servi à bord, profitez d'une excursion spéciale au haut barrage , obélisque inachevé, amusez-vous vos yeux en visitant le temple de Philae , appartient aux déesses Isis et Hathor. Dîner à bord, nuit à Assouan.

Repas : Déjeuner et Dîner

Jour 2 : Visite d'Edfou et Kom Ombo

Un délicieux petit-déjeuner vous attend à bord, explorez le temple d'Horus à Edfou, le déjeuner sera servi à bord, prochain départ vers Kom Ombo, visitez le temple partagé par deux dieux Sobek et Haeroris à Kom Ombo, navigation vers Louxor, dîner à bord, nuit à Louxor.


Repas : petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Jour 3 : Visitez les rives Est et Ouest

Un délicieux petit-déjeuner vous attend à bord, commencez la visite par la visite de la rive ouest, où vous visiterez la Vallée des Rois, la magnificence de la grandeur de l'architecture qui a été utilisée pour l'enterrement, il y a de nombreux rois enterrés dans cette vallée. Les tombeaux les plus connus sont les rois Toutmosis Ier, Toutmosis III, Tut-Ankh-Amon, le roi Ramssess VI, le roi Mrenptah et AmonhotepII.

Continuez pour visiter le temple de la reine Hatshepsout, qui a été construit par la reine Hatshepsout, fille de Thoutmosis Ier, qui a gouverné l'Égypte pendant environ 20 ans au cours de la 18e dynastie (environ 1490-1469 avant JC), la seule femme pharaonique qui a régné sur l'Égypte ancienne.

Vous passerez par les colosses de Memnon qui sont des vestiges du temple mortuaire d'Amenhotep III. Continuez votre route vers la rive est de Louxor pour déjeuner dans un restaurant local, avant de visiter les temples de Karnak, le plus grand exemple de culte de l'histoire, dédié au dieu Amon, à son épouse Mut et à leur fils Khonsu.

Terminez votre visite en visitant le temple de Louxor, il a été construit par Amunhotep III sous la 18e dynastie sous le Nouvel Empire et achevé par Ramsès II sous la 19e dynastie. Le déjeuner sera servi à bord. Dîner pendant votre croisière. Nuit à Louxor.

Repas : petit-déjeuner, déjeuner et dîner


Jour 4 : Départ et débarquement

Profitez du savourer votre petit-déjeuner à bord, aujourd'hui nous dirons au revoir à la croisière sur le Nil, c'est votre dernier jour de départ, débarquement de l'Esplanade Nile Cruise après le petit-déjeuner . Le représentant de Sun Pyramids Tours vous aidera à débarquer de la croisière pour vous transférer à l'aéroport/gare.

Repas : Petit-déjeuner

Remarque : Si les croisières mentionnées ne sont pas disponibles, la compagnie a le droit de passer à n'importe quelle croisière à condition qu'elle soit de la même catégorie.

Détails de la visite

Durée: 4 jours / 3 nuits

Taper: De luxe

Courir: Chaque mercredi

Heure de prise en charge: Sur votre arrivée

Ce qui est inclu?

Service d'accueil par nos représentants

Tous les transferts en véhicule privé climatisé

Assistance de notre personnel pendant votre séjour et vos excursions

Hébergement pour 3 nuits à bord d'une croisière de luxe 5 étoiles en pension complète

Toutes les excursions de croisière sur le Nil mentionnées dans l'itinéraire

les frais d'entrée à tous les sites touristiques

l'eau en bouteille pendant vos visites

tous les frais de service et taxes

Ce qui est exclu?

Tous les extras et dépenses personnelles

pourboires

Commentaires

Visites connexes

3 Nights at the Esplanade Nile Cruise From Aswan

Total $985.00

Lowest Price

Taxes & Transportation are Included

Select The Date & Travelers

Choose Options

  • Overview
  • Highlights
  • Itinerary
  • Tour Details
  • What's Included
  • Reviews

Overview

Explore the awesome treasure of Egypt at Esplanade Nile Cruise for 4 days. Start from Aswan to Luxor enjoying tours to Luxor Temple, Karnak Temple, Edfu, kom ombo, Philae Temple and more. 
 

 

Highlights

Explore the awesome treasure of Egypt

Itinerary

Day 1: Check-in on Board / Visit Aswan Sightseeing

Meet at Luxor Airport / Railway Station , Transfer to your Nile Cruise by Sun Pyramids Tours Air-conditioned van, Check Into Esplanade Nile Cruise before lunch, Lunch will be served on board, enjoy a special excursion to the High Dam, Unfinished Obelisk, amuse your eyes while visiting Philae Temple, Belongs to Isis and Hathor goddesses. Dinner on board, overnight in Aswan.

Meals: Lunch and Dinner

Day 2: Visit Edfu&Kom Ombo

Tasty breakfast is waiting for you on board, scout Horus Temple in Edfu , Lunch will be served on board, next sail to Kom Ombo, visit the Temple shared by two gods Sobek & Haeroris in Kom Ombo, Sail to Luxor, Dinner on board, overnight in Luxor.


Meals: Breakfast, Lunch and Dinner


Day 3: Visit East & West banks

Tasty breakfast is waiting for you on board, start the tour by visiting the west bank, where you will visit the Valley of the Kings, the magnificence of the grandeur of architecture which was used for burial, there are many kings buried in this valley. The most known tombs are King Tutmosis I, Tutmosis III, Tut-Ankh-Amon, King Ramssess VI, King Mrenptah and AmonhotepII.

Move on to visit the Temple of Queen Hatshepsut, which was built by Queen Hatshepsut, daughter of Thutmosis I, who ruled Egypt about 20 years during the 18th Dynasty (approximately 1490-1469 B.C), the only pharaonic woman who reigned ancient Egypt.

You will pass by the colossi of Memnon which are remains of the mortuary temple of Amenhotep III. Continue driving to the east bank of Luxor to enjoy having your lunch at a local restaurant, before moving to visit Karnak Temples, the greatest example of worship in the history, dedicated to the God Amon, his wife Mut and their son Khonsu.

End your tour by visiting the Temple Of Luxor, it was built by Amunhotep III in 18th Dynasty in the New Kingdom and it was completed by Ramesses II during the 19th Dynasty. Lunch will be served on board. Dinner on your cruise. Overnight in Luxor.

Meals: Breakfast, Lunch and Dinner


Day 4: Check- Out & Disembarkation

Enjoy the relish of your breakfast on board, today we will say good bye to the Nile Cruise, it is your final departure day, disembarkation from Esplanade Nile Cruise after breakfast.Sun Pyramids Tours representative will help you to disembark from the cruise to transfer you to the airport/ train station.

Meals: Breakfast

Note :If the mentioned cruise are not available, the company has the right to change to any cruise as long as it is of same category.

Tour Details

Duration: 4 Days / 3 Night

Type: Deluxe

Run: Every Wednesday

Pick-up Time: Upon your Arrival

What's Included?

Meet and greet service by our representatives

All transfers by a private air-conditioned vehicle

Assistance of our personal during your stay and excursions

Accommodation for 3 nights on board 5 star deluxe cruise on full board basis

All Nile Cruise excursions as mentioned in the itinerary

Entrance fees to all sights

Bottled Water during your tours

All service charges and taxes

What's Excluded?

Any extras and personal expenses

Tipping

Reviews

Related Tours