Concerto de 3 nuits I Croisière sur le Nil depuis Assouan

Total $909.00

Prix ​​le plus bas

Les taxes et le transport sont inclus

Sélectionnez la date et les voyageurs

Choisissez les options

  • Aperçu
  • Points forts
  • Itinéraire
  • Détails de la visite
  • Ce qui est inclu
  • Commentaires

Aperçu

Profitez d'une magnifique croisière de 5 jours sur le Nil à bord de la croisière de luxe Concerto I sur le Nil en visitant la Vallée des rois, les temples de Karnak, le temple d'Hatchepsout, Esna, Edfou, Kom Ombo, le haut barrage, le temple de Philae et plus encore !

Points forts

Concerto I Croisière sur le Nil

Itinéraire

Jour 1 : enregistrement à bord / visite d'Assouan

Rendez-vous à l'aéroport / à la gare d'Assouan, transfert à votre croisière sur le Nil par Sun Pyramids Tours Van climatisé, enregistrement dans le concerto I avant le déjeuner, le déjeuner sera servi à bord, commencez à embrasser la culture d'Assouan, visitez le haut barrage, Philae Temle, et obélisque inachevé,   Cocktail de bienvenue, Dîner à bord, Nuit à Assouan.

 

Repas : Déjeuner et Dîner

Jour 2 : Kom Ombo et Edfou

Naviguez vers Kom Ombo, délicieux petit-déjeuner à bord, explorez le temple partagé par deux dieux Sobek et Haeroris à Kom Ombo, naviguez et   à Edfou et   Le déjeuner sera servi à bord de votre croisière. visitez le temple d'Edfou. naviguer vers Louxor via ESNA. Thé de l'après-midi pendant la navigation vers Esna et   Dîner à bord avec soirée Galabia. Nuit à Louxor.

Repas : petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Jour 3 : Visitez la Cisjordanie, Visitez la Cisjordanie

Petit-déjeuner à bord pendant la croisière sur le Nil à Louxor   Commencez le voyage à Louxor avec votre guide égyptologue pour visiter la rive ouest de Louxor. Visitez ensuite la vallée des rois et entrez dans trois tombeaux royaux des anciens pharaons d'Égypte. Visitez le temple funéraire de la reine Hatshepsout à Deir el-Bahari. Terminez la visite en visitant deux colosses de Memnon en profitant de l'histoire légendaire de Memnon). Retour à la croisière sur le Nil pour le déjeuner à bord à Louxor. Visitez ensuite le complexe des temples de Karnak où vous verrez le temple Ramsès III et les obélisques d'Hatchepsout). heure du chocolat et fruits du mois. Prenez le repas du dîner avec spectacle de danse orientale. Nuit à Louxor.

Repas : petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Jour 4 : Débarquement

Savourez votre petit-déjeuner à bord, aujourd'hui nous disons au revoir à la croisière sur le Nil, c'est votre dernier jour de départ, débarquement de CONCERTO I.   après le petit déjeuner . Le représentant de Sun Pyramids Tours vous aidera à débarquer de la croisière pour vous transférer à l'aéroport/gare.

Repas : Petit-déjeuner

 

Remarque : si les croisières mentionnées ne sont pas disponibles, la compagnie se réserve le droit de modifier la croisière car celle-ci est de même catégorie.

Détails de la visite

Durée: 4 jours / 3 nuits

Taper: De luxe

Courir: Chaque mercredi

Heure de prise en charge: Sur votre arrivée

Ce qui est inclu?

Service d'accueil par nos représentants

Tous les transferts en véhicule privé climatisé

Hébergement pour 4 nuits à bord d'une croisière de luxe 5 étoiles en pension complète

Toutes les excursions de croisière sur le Nil mentionnées dans l'itinéraire

Eau en bouteille pendant vos visites

Tous frais de service et taxes

Ce qui est exclu?

Tous les extras non mentionnés dans le programme

Pourboires Kitty

Dépenses personnelles

Activités optionnelles

Commentaires

Visites connexes

3 Nights Concerto I Nile Cruise From Aswan

Total $909.00

Lowest Price

Taxes & Transportation are Included

Select The Date & Travelers

Choose Options

  • Overview
  • Highlights
  • Itinerary
  • Tour Details
  • What's Included
  • Reviews

Overview

Enjoy a magnificent 5 day Nile Cruise onboard the deluxe Concerto I Nile Cruise visiting Valley of the kings, Karnak Temples, Hatshepsut Temple, Esna, Edfu, Kom Ombo, the High Dam, Philae Temple and more!  

Highlights

Concerto I Nile Cruise

Itinerary

Day 1: Check-in on Board / Visit Aswan Sightseeing

Meet at Aswan Airport / Railway Station, Transfer to your Nile Cruise by Sun Pyramids Tours Air-conditioned van, Check into concerto I before lunch, Lunch will be served on board, Start to embrace Aswan culture, Visit the High dam, Philae Temle, and unfinished obelisk,  welcome reception cocktail , Dinner on board, Overnight in Aswan.

 

Meals: Lunch and Dinner

Day 2: Kom Ombo & Edfu

Sail to Kom ombo, tasty breakfast on board, scout the Temple shared by two gods Sobek & Haeroris in Kom Ombo, Sail and  to Edfu and  Lunch will be served on board your cruise. visit Edfu temple. sail to luxor via ESNA. Afternoon tea during sail to esna and  Dinner on board with galabia party. Overnight in Luxor.

Meals: Breakfast, Lunch and Dinner

Day 3: Visit the West Bank , Visit the East Bank

Breakfast on board while the Nile Cruise in Luxor  Start Luxor trip with your Egyptologist tour guide to visit the west bank of Luxor. Then Visit the valley of kings and enter inside three royal tombs for the ancient Pharaohs of Egypt. Visit queen Hatshepsut funerary temple at deir el-bahari. End the tour by visit two colossi of Memnon with enjoying the legendary story of Memnon). Back to Nile Cruise for lunch on board in Luxor. Then Visit the complex of Karnak temples where you will see the Ramses III temple & Hatshepsut obelisks). chocolate hour and fruit of the month.Have the meal of the dinner with belly dance show. Overnight in luxor.

Meals: Breakfast, Lunch and Dinner

Day 4: Disembarkation

Enjoy the relish of your breakfast on board, today we will say good bye to the Nile Cruise, it is your final departure day, disembarkation from CONCERTO I.  after breakfast.Sun Pyramids Tours representative will help you to disembark from the cruise to transfer you to the airport/ train station.

Meals: Breakfast

 

Note :

if the mentioned cruises are not available, the company have the right to Change the Cruise as it of same category.

Tour Details

Duration: 4 Days / 3 Nights

Type: Deluxe

Run: Every Wednesday

Pick-up Time: Upon your Arrival

What's Included?

Meet and greet service by our representatives

All transfers by a private air-conditioned vehicle

Accommodation for 4 nights on board 5 star Luxury cruise on full board basis

All Nile Cruise excursions as mentioned in the itinerary

Bottled Water during your tours

All service charges and taxes

What's Excluded?

Any extras not mentioned in the program

Tipping Kitty

Personal expenses 

Optional activities

Reviews

Related Tours