Croisière sur le Nil de 3 nuits au départ Assouan

Total $745.00

Prix ​​le plus bas

Les taxes et le transport sont inclus

Sélectionnez la date et les voyageurs

Choisissez les options

  • Aperçu
  • Points forts
  • Itinéraire
  • Détails de la visite
  • Ce qui est inclu
  • Commentaires

Aperçu

.

Points forts

.

Itinéraire

Jour 1 : croisières à Assouan sur le Nil

Accueil et assistance à l'aéroport / gare de Louxor, transfert à votre croisière sur le Nil par Sun Pyramids Tours Van climatisé, enregistrement sur la croisière sur le Nil Nile Story avant le déjeuner, le déjeuner sera servi à bord, profitez d'une excursion spéciale au haut barrage , inachevé Obélisque, amusez vos yeux en visitant le temple de Philae , appartient aux déesses Isis et Hathor. Dîner à bord, nuit à Assouan.

 

Repas : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner

 

Jour 3 : Croisière à Louxor sur le Nil

Un délicieux petit-déjeuner vous attend à bord, commencez la visite par la visite de la rive ouest, où vous visiterez la Vallée des Rois, la magnificence de la grandeur de l'architecture qui a été utilisée pour l'enterrement, il y a de nombreux rois enterrés dans cette vallée. Les tombeaux les plus connus sont les rois Toutmosis Ier, Toutmosis III, Tut-Ankh-Amon, le roi Ramssess VI, le roi Mrenptah et AmonhotepII.

Continuez pour visiter le temple de la reine Hatshepsout, qui a été construit par la reine Hatshepsout, fille de Thoutmosis Ier, qui a gouverné l'Égypte pendant environ 20 ans au cours de la 18e dynastie (environ 1490-1469 avant JC), la seule femme pharaonique qui a régné sur l'Égypte ancienne.

Vous passerez par les colosses de Memnon qui sont des vestiges du temple mortuaire d'Amenhotep III. Continuez votre route vers la rive est de Louxor pour déjeuner dans un restaurant local, avant de visiter les temples de Karnak, le plus grand exemple de culte de l'histoire, dédié au dieu Amon, à son épouse Mut et à leur fils Khonsu.

Terminez votre visite en visitant le temple de Louxor, il a été construit par Amunhotep III sous la 18e dynastie sous le Nouvel Empire et achevé par Ramsès II sous la 19e dynastie. Le déjeuner sera servi à bord. Dîner pendant votre croisière. Nuit à Louxor.

Repas : petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Jour 4 : Débarquement

Savourez votre petit-déjeuner à bord. Aujourd'hui, nous dirons au revoir à la croisière sur le Nil, c'est votre dernier jour de départ. Débarquement de Nile Story Nile Cruise après le petit-déjeuner. Le représentant de Sun Pyramids Tours vous aidera à débarquer de la croisière pour vous transférer. à l'aéroport/gare.

Repas : Petit-déjeuner

 

Remarque : si les croisières mentionnées ne sont pas disponibles, la compagnie se réserve le droit de modifier la croisière car celle-ci est de même catégorie.

Détails de la visite

Durée: 3 Nuits/4 Jours

Taper: De luxe

Courir: Chaque

Heure de prise en charge: À tout moment

Ce qui est inclu?

Service d'accueil par nos représentants dans les aéroports/gares

Assistance de nos relations clients pendant votre séjour

Tous les transferts en véhicule privé de luxe climatisé

Toutes les visites touristiques à Louxor et Assouan comme mentionnées dans l'itinéraire

Frais d'entrée à tous les sites comme indiqués sur l'itinéraire

Mâles tels que mentionnés dans l'itinéraire

Eau en bouteille lors de vos visites et transferts

Tous frais de service et taxes applicables inclus.

Ce qui est exclu?

Billets d'avion internationaux

toutes les visites facultatives

dépenses personnelles

pourboires

Commentaires

Visites connexes

3 Nights Nile Story Nile Cruise from Aswan

Total $745.00

Lowest Price

Taxes & Transportation are Included

Select The Date & Travelers

Choose Options

  • Overview
  • Highlights
  • Itinerary
  • Tour Details
  • What's Included
  • Reviews

Overview

.

Highlights

.

Itinerary

Day 1: Aswan Nile Cruise Tours

Meet and Assist at Luxor Airport / Railway Station, Transfer to your Nile Cruise by Sun Pyramids Tours Air-conditioned van, Check Into Nile Story Nile Cruise before lunch, Lunch will be served on board, enjoy a special excursion to the High Dam, Unfinished Obelisk, amuse your eyes while visiting Philae Temple, Belongs to Isis and Hathor goddesses. Dinner on board, overnight in Aswan.

 

Meals: Breakfast, Lunch, Dinner

 

Day 3: Luxor Nile Cruise Tours

Tasty breakfast is waiting for you on board, start the tour by visiting the west bank, where you will visit the Valley of the Kings, the magnificence of the grandeur of architecture which was used for burial, there are many kings buried in this valley. The most known tombs are King Tutmosis I, Tutmosis III, Tut-Ankh-Amon, King Ramssess VI, King Mrenptah and AmonhotepII.

Move on to visit the Temple of Queen Hatshepsut, which was built by Queen Hatshepsut, daughter of Thutmosis I, who ruled Egypt about 20 years during the 18th Dynasty (approximately 1490-1469 B.C), the only pharaonic woman who reigned ancient Egypt.

You will pass by the colossi of Memnon which are remains of the mortuary temple of Amenhotep III. Continue driving to the east bank of Luxor to enjoy having your lunch at a local restaurant, before moving to visit Karnak Temples, the greatest example of worship in the history, dedicated to the God Amon, his wife Mut and their son Khonsu.

End your tour by visiting the Temple Of Luxor, it was built by Amunhotep III in 18th Dynasty in the New Kingdom and it was completed by Ramesses II during the 19th Dynasty. Lunch will be served on board. Dinner on your cruise. Overnight in Luxor.

Meals: Breakfast, Lunch and Dinner

Day 4: Disembarkation

Enjoy the relish of your breakfast on board, today we will say good bye to the Nile Cruise, it is your final departure day, disembarkation from Nile Story Nile Cruise after breakfast Sun Pyramids Tours representative will help you to disembark from the cruise to transfer you to the airport/ train station.

Meals: Breakfast

 

Note : if the mentioned cruises are not available, the company have the right to Change the Cruise as it of same category.

Tour Details

Duration: 3 Nights/4 Days

Type: Deluxe

Run: Every

Pick-up Time: Any time

What's Included?

Meet and greet service by our representatives at airports / stations

Assistance of our guest relations during your stay

All transfer by private air-conditioned deluxe vehicle

All sightseeing tours in Luxor and Aswan as mentioned in the itinerary

Entrance fees to all sites as indicated on the itinerary

Males such as mentioned in itinerary

Bottled water during your tours and transfers

All service charges and applicable taxes included.

What's Excluded?

International Airfare

Any optional tours

Personal spendings

Tipping

Reviews

Related Tours