Célébrez le Nouvel An au Caire et sur le Nil en 8 jours

Total $3179.00

Prix ​​le plus bas

Les taxes et le transport sont inclus

Sélectionnez la date et les voyageurs

Choisissez les options

  • Aperçu
  • Points forts
  • Itinéraire
  • Détails de la visite
  • Ce qui est inclu
  • Commentaires

Aperçu

Célébrez le Nouvel An en Égypte avec un voyage de 8 jours, visitant des sites historiques emblématiques tels que le vieux Caire copte et islamique, les grandes pyramides et le musée égyptien. Ensuite, profitez de votre croisière sur le Nil pour visiter le temple de Karnak, le temple de Louxor, la Vallée des Rois, le temple de la reine Hatshepsout, le temple d'Horus, le haut barrage, l'obélisque inachevé et le temple de Philae.

Points forts

.

Itinéraire

Jour 1 : Arrivée au Caire

Bienvenue au Caire, Égypte (24 heures sur 24)
Votre tour manager vous rencontrera et vous assistera à l'aéroport international du Caire (procédures d'arrivée), puis il vous accompagnera à l'hôtel dans un véhicule de luxe exclusif et climatisé. À l'hôtel, le responsable de la visite vous aidera à faciliter l'enregistrement et examinera votre itinéraire de vacances avec vous pour établir et confirmer les heures de prise en charge pour chaque visite. Nuit au Caire.
Poisson de bienvenue

Jour 2 : Pyramides de Gizeh et Sakkara

Après le petit-déjeuner, vous serez accompagné par votre guide personnel sur le plateau de Gizeh pour visiter les grandes pyramides de Khéops, Chefren et Mykerinus – le célèbre Sphinx et le temple de la vallée faisant face à la grande statue. Le déjeuner sera servi dans un restaurant de bonne qualité, puis nous nous dirigerons vers la région de Saqqarah pour visiter le complexe de Saqqarah et la première pyramide jamais construite (pyramide Djoser). Déménager à Memphis ; Capitale de l’ancien royaume et célèbre nécropole. Nuit au Caire.
Repas : petit-déjeuner, déjeuner.

Jour 3 : Visites touristiques du Caire

Après le petit-déjeuner à votre hôtel au Caire, vous serez ensuite escorté par votre guide privé pour visiter : le musée égyptien, la salle des trésors de l'enfant roi Toutankhamon, ainsi que de nombreux autres artefacts fascinants. Visite supplémentaire de la salle des momies du musée (billet supplémentaire sur place). Déjeuner tout au long de la visite dans un restaurant local, puis visite de la citadelle de Salah El Din, comprenant la mosquée d'albâtre Mohamed Ali à l'intérieur. Continuez vers le Caire copte pour visiter l'église suspendue et la synagogue Ben Ezra. Continuez votre route vers le Caire islamique, où vous pourrez explorer Khan El Khalili, le vieux bazar du Caire.
Repas : petit-déjeuner, déjeuner.

Jour 4 : Envolez-vous du Caire vers Assouan – Croisière sur le Nil

Prenez votre petit-déjeuner avant de quitter l'hôtel tôt le matin, puis transfert à l'aéroport du Caire pour un vol à destination d'Assouan où vous serez accueilli et assisté, puis pris par un véhicule climatisé pour monter à bord de votre croisière sur le Nil en Égypte pour l'embarquement. à Assouan avant le déjeuner. Vous serez accompagné de votre guide égyptologue expérimenté pour une visite incroyable du haut barrage, de l'obélisque inachevé et du temple de Philae avec dîner et nuit à Assouan.
Repas : petit-déjeuner, déjeuner, dîner.

Jour 5 : Temples de Kom Ombo et d'Edfou

Petit-déjeuner à bord de la croisière puis navigation vers Kom Ombo pour visiter le temple partagé par deux dieux Sobek et Haeroris à Kom Ombo. Déjeunez à bord puis naviguez vers Edfou pour visiter le temple d'Horus à Edfou. Prenez le thé l'après-midi pendant la navigation vers Esna. Dîner à bord et nuit sur votre bateau de croisière sur le Nil.
Repas : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner.

Jour 6 : Croisière à Louxor sur le Nil

Petit-déjeuner à bord de votre bateau de croisière sur le Nil pendant la navigation vers Louxor avec déjeuner à bord du navire, puis vous serez accompagné pour une merveilleuse visite pour visiter la rive est du Nil à Louxor jusqu'au temple de Karnak et au temple de Louxor. Vous serez transféré au bateau de croisière sur le Nil pour le thé de l'après-midi et le dîner à bord avec la nuit à bord du bateau de croisière sur le Nil à Louxor.
Repas : petit-déjeuner, déjeuner, dîner.

Pas de données

Pas de données

Pas de données

Pas de données

Détails de la visite

Durée: 8 jours

Taper: Visite privée

Courir: Tous les jours

Heure de prise en charge: 10:00 DU MATIN

Ce qui est inclu?

Service d'accueil par nos représentants dans les aéroports

Assistance de nos relations clients pendant votre séjour

Tous les transferts depuis/vers l'aéroport et l'hôtel par un véhicule privé climatisé

Billet d'avion domestique du Caire à Assouan et de Louxor au Caire

Hébergement pour 4 nuits au Caire

petit-déjeuner quotidien compris

Hébergement pour 3 nuits sur une croisière de luxe sur le Nil 05 étoiles en pension complète

Toutes les visites au Caire (visites privées) avec un guide anglophone

Toutes les visites touristiques de la croisière partagée avec le groupe Sun Pyramids Tours

Toutes les visites touristiques au Le Caire

Louxor et Assouan comme mentionnés dans l'itinéraire

Frais d'entrée à tous les sites comme indiqués sur l'itinéraire

Repas pendant les visites et pendant la croisière comme mentionnés dans l'itinéraire ci-dessus

Eau en bouteille pendant le voyage

Portage si nécessaire

Tous les frais de service et impôts

Ce qui est exclu?

Billets d'avion internationaux

visa d'entrée en Égypte

toutes visites facultatives

dépenses personnelles

pourboires

Commentaires

Visites connexes

Celebrate New Year’s in Cairo and on the Nile in 8 Days

Total $3179.00

Lowest Price

Taxes & Transportation are Included

Select The Date & Travelers

Choose Options

  • Overview
  • Highlights
  • Itinerary
  • Tour Details
  • What's Included
  • Reviews

Overview

Celebrate New Year’s in Egypt with a 8-day trip, visiting iconic historical sites such as Old, Coptic, Islamic Cairo, the Great Pyramids, The Egyptian Museum. Then, enjoy your Nile Cruise across the Nile to visit the Karnak Temple, Luxor Temple, Valley of the Kings, Temple of Queen Hatshepsut, Horus Temple, High Dam, Unfinished Obelisk, and Temple of Philae.

Highlights

.

Itinerary

Day 1: Arrival Cairo

Welcome to Cairo, Egypt (Around The Clock)
Your tour manager will meet and assist you at Cairo International Airport (Arrival procedures) and then he will escort you to the hotel by exclusive air-conditioned deluxe vehicle. At hotel the tour manager will assist with a smooth check-in and review your holiday itinerary with you to establish and confirm pick-up times for each tour. Overnight in Cairo.

 

Welcome Drink

 

Accommodation : Fairmont Nile City

Day 2: Giza Pyramids and Sakkara

After breakfast you will be accompanied by your personl guide to Giza Plateau to visit the Great Pyramids of Cheops, Chefren and Mykerinus – Famous Sphinx and Valley temple facing the great statue. Lunch will be served in a good quality restaurant, and then proceed to Saqqara area to visit Saqqara Complex and first pyramid ever built (Djoser Pyramid). Move to Memphis; Old kingdom’s capital and famous Necropolis. Overnight in Cairo.

 

Meals: Breakfast, Lunch.

 

Accommodation : Fairmont Nile City

Day 3: Cairo Sightseeing Tours

After breakfast at your hotel in Cairo and then you will be escorted by your private guide to visit: Egyptian Museum, Lunch through out the tour at local restaurant, then moving to visit Salah El Din Citadel including Mohamed Ali Alabaster Mosque inside. Continue to Coptic Cairo to visit the Hanging Church and Ben Ezra Synagogue.

 

Meals: Breakfast, Lunch.

 

Accommodation : Fairmont Nile City

Day 4: Fly Cairo to Aswan – Nile Cruise Tour

Have your breakfast before Checking out from hotel in the early morning, then transfer to Cairo Airport for a flight to Aswan where you will be met and assisted, then taken by an air-conditioned vehicle to board your Egypt Nile cruise for embarkation in Aswan before Lunch. You will be accompanied by your knowledgeable Egyptologist guide for an amazing tour to visit the High Dam, the Unfinished Obelisk and the Temple of Philae with dinner and overnight in Aswan.

 

Meals: Breakfast, Lunch, Dinner.

 

Accommodation : Movenpick Royal Lotus

Day 5: Kom Ombo and Edfu Temples

Breakfast on board the cruise then Sail to Kom Ombo to visit Temple shared by two gods Sobek and Haeroris in Kom Ombo. Have lunch on board then, sail to Edfu to visit Horus Temple in Edfu. Have tea Afternoon during sailing to Esna. Dinner on board and overnight on your Nile Cruise Ship.

 

Meals : Breakfast, Lunch, Dinner.

 

Accommodation : Movenpick Royal Lotus

Day 6: Luxor Nile Cruise Tours

Breakfast on board your Nile cruise ship while sailing to Luxor with lunch on board the vessel then you will be accompanied for a wonderful tour to visit East Bank of the Nile in Luxor to the Karnak Temple and Luxor temple. You will be transferred back to the Nile cruise ship for afternoon tea and dinner on board with overnight aboard the Nile cruise vessel in Luxor.

 

Meals : Breakfast, Lunch, Dinner.

 

Accommodation : Movenpick Royal Lotus

Day 7: Luxor Nile Cruise – Fly Back to Cairo

Disembarkation after breakfast, pay a visit to the West Bank of the River Nile in Luxor to the Valley of the Kings, the temple of Queen Hatshepsut at El Deir EL Bahari and the Colossi Memnon with free time at leisure in Luxor for great shopping opportunity and then you will be transferred to Luxor Airport for your return to Cairo where you will be met and assisted at the airport then taken to your hotel. Overnight in Cairo.

 

Meals: Breakfast.

 

Accommodation : Fairmont Nile City

Day 8: Cairo – Fly Back Home

Breakfast at your hotel, then transfer to Cairo International Airport for departure.

 

Meals: Breakfast

 

 

Note : If the mentioned cruise or the hotel are not available, the company has the right to change to any cruise or hotel, as long as it is of same category.

Tour Details

Duration: 8 Days

Type: Private tour

Run: Every Day

Pick-up Time: Anytime

What's Included?

Meet and greet service by our representatives at airports

Assistance of our guest relations during your stay

All transfers to / from airport & hotel by a private air-conditioned vehicle

Domestic flight ticket Cairo to Aswan and Luxor to Cairo

All tours in Cairo (Private Tours) joining English-speaking Guide

Entrance fees to all sites as indicated on the itinerary

Meals during tours and on the Cruise as mentioned in the above itinerary

Bottled water during the trip

Portage when needed

Accommodation as mentioned on the itinerary

All Taxes & Service Charge.

What's Excluded?

International Airfare

Entry visa to Egypt

Any optional tours

Personal spendings

Tipping

Tickets to get inside the Pyramids

Reviews

Related Tours